Singing Studio : un concept exclusif pour les fans de karaoké

SingingStudio2Bonne nouvelle pour les lillois mélomanes, vous allez pouvoir montrer à vos amis que vous êtes un chanteur hors pair. On le savait incontournable des soirées japonaises, le concept débarque à Lille le 23 avril : le karaoké privatif. 

Le principe est simple, mais inédit à Lille : réservez une salle équipée de canapés moelleux, commandez un cocktail et emparez-vous du micro sur un des tubes de Céline Dion ou de la Reine des neiges. La soirée sera chic et surtout… privée.

Singing Studio pose ses valises à Lille pour se lancer dans cette aventure, à côté du Casino Barrière de Lille. Avec ses 6 salles privatives de 4 à 25 personnes et un bar lounge, la décoration vintage est chaleureuse et soignée. Concrètement, le répertoire comporte 3 000 chansons, en français, anglais et japonais.

SingingStudio1
Dans chaque box, une tablette tactile permet de choisir les chansons, régler le volume, la sonorité des deux micros sans fil et de commander des boissons. Vous n’êtes pas talentueux ? Le karaoké vise surtout à s’amuser entre amis et à passer une soirée originale.
On vous conseille d’ailleurs le concept pour un EVJF original !

A l’occasion de son ouverture, Singing studio lance un joli concours. A gagner : un ampli Marshall, deux cessions de 2 heures pour vous et 9 de vos amis, deux invitations officielles pour la soirée d’inauguration avec un cocktail dînatoire et un concert privé, ou 1 h de cours de chant privé. Pour faire partie des 6 gagnants tirés au sort :
— Likez la page Facebook Singing Studio
Laissez un commentaire sous cet article en répondant à cette question « Quelle chanson aimeriez-vous le plus chanter au Singing Studio? »
— Et enfin, si vous partagez notre article sur Facebook, vous aurez deux fois plus de chances de gagner.

Cliquez ici pour consulte le règlement du jeu-concours..
Bonne chance à tous !

Infos pratiques :
Singing studio
185-193 pont de Flandres à Lille
De 10 à 20 € par personne pour 2 h
Site Page Facebook

Anciens commentaires

85 Commentaires sur Singing Studio : un concept exclusif pour les fans de karaoké

  1. florence
    avril 14, 2016 at 2:15 (7 mois ago)

    Hello! Alors moi je serais déchainée sur Les brunes comptent pas pour des prunes!!! Malgré le fait que je sois Blonde lol merciii

  2. Cecilia
    avril 14, 2016 at 9:37 (7 mois ago)

    J’adorerai chanter New York !!!!

  3. Hélène Kernevé
    avril 15, 2016 at 12:49 (7 mois ago)

    Je participe! Tellement hâte de tester cet endroit. La chanson que j’aimerais le plus chanter est « Don’t stop believing » de Glee. Rien que pour le fun!

  4. Anthony MARTIN
    avril 16, 2016 at 3:27 (7 mois ago)

    Ed Sheeran – Sing !!!

  5. Charlotte sko
    avril 19, 2016 at 9:23 (7 mois ago)

    Celine évidemment ! S il suffisait d aimer

Anciens commentaires

Laissez un commentaire