Un after work généreux et convivial au One Life

OneLife4C’est en recherchant un bar qui propose de bons cocktails et des prix tout doux que nous avons décidé de tester le One Life, rue d’Angleterre dans le Vieux-Lille. Et nous n’avons pas été déçus !

L’établissement réserve même de jolies surprises avec une des plus généreux happy hour de Lille, la possibilité de passer ses musiques préférées et l’accueil très sympathique de l’équipe.

Dire que Maxine, la gérante du One Life, a le sens de l’accueil, est un euphémisme. Néo-zélandaise et lilloise d’adoption, elle accueille elle-même ses clients avec son charmant accent. C’est simple, nous nous sentons tout de suite les bienvenus.

Le concept de ce bar dont elle rêvait depuis longtemps ? Recréer une ambiance conviviale où les clients se sentiraient libres de se parler entre inconnus.

BDEC13E8-586D-4120-B6ED-44F6F0030602

L’originalité du lieu vient aussi du fait qu’ici, vous pouvez passer votre playlist : chacun a la possibilité de brancher son lecteur de musique ou son téléphone portable et de choisir la chanson qu’il souhaite écouter et partager. Rassurez-vous sur les goûts de vos voisins, les apprentis DJ s’enchaînent pour une soirée unique sur le plan musical.

La décoration est moderne avec ses banquettes noires et ses lumières tamisées. Aux murs, Maxine, qui est aussi passionnée d’art, sélectionne les tableaux d’artistes lillois, qu’il est possible d’acheter. Au centre, un grand bar rond où chacun peut admirer les serveurs préparer les cocktails, bons et joliment présentés.

C4740CBB-53DF-4C68-90C7-32D33AA58372

Nous avons passé un bon moment autour des cocktails du One Life. N’hésitez pas à découvrir cet endroit. On vous conseille de venir pendant le très généreux happy hour (de 18 h à 20 h) pour profiter de l’offre un verre acheté, un verre gratuit.

Infos pratiques
One Life, bar à vin et cocktails
44 rue d’Angleterre à Lille
Page Facebook

Laissez un commentaire