Une cure de vitamines avec The Daily Juicery !

dailyjuicery2The Daily Juicery est un concept installé au cœur du quartier Wazemmes.
Le principe : un corner installé chez Parent Primeurs dédié aux bons produits qui propose des jus de fruits et légumes pressés à froid et des préparations pour soupes ou poêlées de légumes. En simple, une adresse à retenir pour les cures detox de janvier ou les gros besoins en vitamines.

A la tête de la boutique, 2 jeunes entrepreneurs (Valentin, fils des primeurs Parents et Lucile sa meilleure amie) qui après avoir repéré le concept à New York ont décidé de proposer aux lillois une alternative aux 5 fruits et légumes « classiques ».

dailyjuicery3Leur particularité : les préparations sont 100% naturelles, sans aucun additif alimentaire et fabriquées artisanalement chaque matin. Leur processus de fabrication, rare en France, permet de maintenir tous les bienfaits présents dans chaque fruit ou légume.
Pour vous donner une idée, une bouteille de 500ml (environ 6,50 euros) représente 4 fois l’apport journalier recommandé par jour pour une personne.
C’est aussi une formule intéressante pour les paresseux en cuisine car il suffit de cuire les légumes prédécoupés et c’est prêt !

dailyjuicery4Les 3 plus : les fruits et légumes proviennent du marché de Rungis ou du M.I.N de Lomme, sur chaque bouteille ils inscrivent les bienfaits apportés à notre corps et les bouteilles sont en plastique 100% recyclables.

dailyjuicery5Nous avons beaucoup aimé leur goût du bon et le fait qu’ils proposent des nouveautés régulièrement. Une adresse idéale pour affronter l’hiver sereinement et découvrir des saveurs originales… Parfait pour se faire du bien !

Infos pratiques :
The Daily Juicery – vendu chez Parent Primeurs
380 rue Gambetta 59000 Lille
Tél : 03 20 30 79 73
Site Internet
Facebook
Ouvert du mardi au vendredi de 8h30 à 13h et de 15h à 19h30, le samedi de 8h30 à 13h et de 14h30 à 20h et le dimanche de 9h30 à 13h30.

Laissez un commentaire