Nos bons plans pour un cadeau original et 100 % lillois à Noël (1)

12376501_1082505305134219_4480703886217944977_nLes fêtes de fin d’année approchent et la liste de cadeaux à offrir aux personnes que l’on aime aussi.

Les Cachotteries vous proposent leur sélection, basée sur des coups de cœur, 100 % lilloise et forcément originale. 

La boutique des cachotteries
La boutique des cachotteries est le fruit de nos rencontres et de nos coups de cœur grâce au blog depuis bientôt deux ans. Nous sélectionnons des créateurs qui reflètent les tendances d’aujourd’hui et apportons un soin particulier au choix des produits, tous fabriqués en France, pour qu’à chaque visite, vous fassiez de jolies découvertes.

Noel1Tee-shirts et sweats de la marque Sacrée Lilloise, headbands féminins et élégants de Vous Mademoiselle ou manteaux créés par Edie Grim… Vous aurez le choix pour vos cadeaux de Noël.
La boutique des cachotteries
Pour sa meilleure amie ou sa sœur
Tarifs : il y en a pour tous les budgets.

Une place pour un live Escape Game
Le live escape game est le nouveau divertissement à tester d’urgence. Le principe est simple et accessible à tous : vous êtes enfermés dans une pièce remplie d’indices et avez 60 minutes pour en sortir en résolvant des énigmes.

Noel2
Et si vous offriez une place à un de vos proches pour tester le concept avec lui ? Retrouvez nos articles sur Get out Lille et sur Xscape, pour en savoir plus.
Pour les frères et sœurs ou les amis
Tarifs : à partir de 16 € la place.

Une visite gourmande de Lille
Nous nous avons testé et approuvé le concept Savor Lille : un parcours gourmand au cœur de Lille pour découvrir et redécouvrir notre chère ville grâce à ses saveurs sucrées et salées.

Noel3
Au programme : une ballade de 3 h 30 et 7 étapes dans des lieux incontournables du Vieux-Lille où vos papilles seront mises à l’épreuve. Un moment agréable à s’offrir en famille ou entre amis. Retrouvez le récit de notre après-midi, ici.
Pour son amoureux (se) ou les parents
Tarifs : 59 € pour 3 h 30 de visite gourmande.

Laissez un commentaire