Un déjeuner familial entre copines à Planète Môme à Lille

planetemome2Planète Môme est un lieu hybride comme on les aime. Dans un même espace entièrement dédié aux familles, on trouve un restaurant/salon de thé, un mini salon de coiffure, un dépôt-vente, un magasin trop chou et des jeux en libre accès pour les petits. Le lieu est parfait pour inviter ses copines à déjeuner tout en gardant un œil sur le petit dernier. 

Il n’est pas toujours facile de concilier la sortie en poussette avec un moment privilégié entre filles. Les restaurants ou bars ne sont pas tous adaptés aux plus petits qui s’ennuient vite. D’un autre côté, difficile de donner rendez-vous aux copines dans un magasin de jouets. Sur 450 m2, Planète Môme met un point d’honneur à accueillir tout le monde dans une ambiance chaleureuse.

La première partie des lieux est dédiée à la vente de vêtements et accessoires pour enfants. Le style est chic et branché, idéal pour un cadeau de naissance ou finaliser la décoration d’une chambre. Un peu plus loin, un petit salon de coiffure ouvert s’est spécialisé dans les plus petits. L’étage est dédié à un dépôt-vente et aux ateliers divers pour les familles. Tout autour, des tables basses, des chaises en bois de toutes les couleurs et des canapés confortables attendent les parents et enfants.

planetemome3
Ici, il est possible de déjeuner, de s’offrir une douceur sucrée pour le goûter et de siroter des jus de fruits pressés entre filles. Les propositions changent régulièrement et les prix sont raisonnables. Sur la table, on déguste un burger, du filet mignon ou encore de la brioche perdue à la cannelle, le tout dans une atmosphère lumineuse et familiale.

planetemome1
L’adresse est un vrai bon plan, à deux pas de la place de République. Ici, il est possible de papoter entre filles sans voir besoin de s’excuser quand les enfants sont un peu trop bruyants. Attention, les lieux sont souvent bondés les mercredis et samedis.

Infos pratiques
Planète Mômes
133 rue du Molinel à Lille
03 20 06 28 48
Ouvert du mardi au samedi de 10 h à 19 h
Site

Laissez un commentaire