La Crinière : une adresse gourmande et conviviale !

criniere2Nous avons découvert cette adresse un peu par hasard car ce n’est pas un quartier dans lequel nous avons nos habitudes… Grave erreur car il regorge de bonnes adresses !
Et ça commence par la Crinière : un charmant petit bistrot qui allie bons produits et cadre chaleureux, à quelques minutes de l’université de la Catho !

De l’extérieur, l’enseigne ne promet rien mais aussitôt l’entrée, vous êtes plongé dans une déco contemporaine et sobre : des tables en bois recyclé, des miroirs et une lumière tamisée.

La première partie de l’établissement fait plutôt office de bar pour prendre l’apéro à base de planches délicieuses, la seconde comporte quelques tables pour un diner plus confortable.

criniereL’ambiance est décontractée et festive, on se sent vraiment bien ! Si l’envie vous prend, vous pouvez même vous laisser tenter par un baby foot pour digérer !

Les prix sont abordables et les saveurs sont originales.
Les portions sont généreuses et la qualité est bien là : produits frais, belles pièces de viande et excellente sélection de vins, de quoi passer un bon moment…

criniere1Petit plus : L’endroit est privatisable pour des évènements privés étant donné qu’ils sont fermés les samedis soirs.

Au final, nous avons vraiment passé une agréable soirée et nous reviendrons avec plaisir pour tester d’autres spécialités. Bref, on vous recommande !

Infos pratiques :
La Crinière
14 Place Philippe de Girard, 59800 Lille
Tél : 03 20 57 06 03
Facebook
Ouvert le lundi et mardi et samedi midi et du mercredi au vendredi le midi et le soir.

Laissez un commentaire