Bienvenue dans un lieu dédié à la gourmandise : le Wally’s Coffee à Lille.

wallys-coffee-3Le Wally’s Coffee est un endroit que l’on adore. Sur la place Philippe Lebon, ce restaurant/salon de thé est caractérisé par une équipe aux petits soins, des plats qui changent tous les jours et des desserts de folie. 

En poussant les portes du Wally’s Coffee, on rencontre Wally, Rosanna et Clémentine. Explication du concept et sourire, on a déjà envie de s’installer pour la journée. Les lieux sont cosy et la décoration brute très chaleureuse.

Pour commander, nous levons les yeux sur le grand tableau en ardoise du jour. Les plats changent tous les jours et sont 100 % maison. Au menu : des sandwichs grilled cheese, des soupes pleines de goût ou des falafels et des burgers.

Bon plan pour les vegans, parmi les deux plats à la carte (consultables sur leur site), l’un est toujours proposé en version végétarienne. Le tout dans des portions généreuses et à prix raisonnables.

wallys-coffee-1
C’est au Wally’s Coffee que nous avons découvert le Freakshake, un concept venu tout droit d’Australie. Il est servi du mardi au vendredi à partir de 15h30 et le samedi à partir de 16h.
Le principe ? Un milkshake (glace, lait et cookie) servi dans un bocal accompagné d’un maximum de choses : brownies, bretzels, cookies, gaufres, chantilly, crème pâtissière, marshmallows, donuts, beurre de cacahuètes, glace, Nutella, noix de pécan, noisettes… le tout recouvert d’un coulis. Bref une petite bombe sucrée qui réchauffe le cœur. Le lieu est parfait pour le goûter, entre le Wifi, le canapé et les gâteaux.

wallys-coffee-2Infos pratiques
Wally’s Coffee
19 place Philippe Lebon à Lille
Site

Laissez un commentaire