Et si on jouait à cache-cache dans Lille avec Trainline ?

14232509_1422467877781814_7152442762565398264_nTrainline, si vous ne connaissez pas encore, c’est le plus grand guichet d’Europe pour acheter vos billets de train et vous évader à des prix compétitifs. Ils organisent le 12 avril prochain un grand jeu sous la forme d’une chasse à l’homme dans 4 grandes villes de France dont… Lille !

Pour l’occasion, ils ont demandé à une sélection de blogueuses lilloises de jouer le jeu ! Mathilde de Lille by Mat et les cachotières ont accepté le défi et vous proposent une partie de cache-cache dans les rues de Lille.

Le principe du jeu ?
Nous sommes chacune cachée dans un endroit lillois que nous affectionnons particulièrement et vous avez 2 heures pour nous retrouver !
A la clé, des bons de réduction de 10 euros pour partir où vous le souhaitez mais surtout une chance de gagner 1 an de billets de train grâce à un grand tirage au sort organisé par Trainline.

trainline
Comment faire pour gagner ?

Nous vous donnerons des indices sur notre position sur Instagram, nous serons reconnaissables par notre tenue.
Nous vous attendons mercredi 12 avril entre 13h et 15h, il suffira de vous prendre en photo avec nous et de poster la photo sur Instagram et/ou Twitter avec le #simplecommebonjour et en taguant @trainlinefrance
 Les 10 premiers à nous retrouver remportent un bon de réduction de 10 euros !

Nous avons beaucoup aimé l’originalité de cette opération en live à vivre avec les lillois… Alors, on vous donne RDV le 12 avril ; on a hâte de jouer avec vous et on espère que vous serez nombreux à nous retrouver ! Bonne chance à tous…

Laissez un commentaire