Une pause détente chez Ospao

Ospao3Vous le savez, nous adorons les spas. Ils sont de plus en plus nombreux dans la métropole. Aujourd’hui, nous partons chez Ospao, tenu par Florian, un professionnel du secteur. 

Avant d’ouvrir les portes de cet espace à Wambrechies, Julien a équipé beaucoup de ses confrères en matériel de bien-être. Autant dire que quand il a décidé de se lancer lui aussi dans l’aventure, il a privilégié le meilleur matériel du marché.

Nous avons opté pour une heure de spa privatif suivi d’un massage. Notre espace est impeccable avec un beau jacuzzi, un espace douche et un sauna (traditionnel et non infrarouges). Tout est fourni (peignoirs, serviettes, eau, gel douche), il ne reste qu’à amener votre maillot de bain. Aux moindres soucis, une hôtesse sera là grâce à l’interphone et une petite musique nous avertira juste avant la fin de la séance.

Ospao1

Si vous désirez repartir revigoré, terminez par le sauna. Si votre séance est suivie d’un massage, préférez une fin de séance sur le jacuzzi afin de préparer votre corps à la détente absolue. Ospao compte huit esthéticiennes diplômées pour les massages qu’on vous proposera plutôt décontractants ou toniques au choix.

Une des particularités de l’endroit : un spa de nage, un bassin de 5 mètres de long avec un système de poussée d’eau qui reproduit un courant naturel. Grâce à un système de harnais, il est possible de nager en continu ou de tester les différents flux. Il peut aussi accueillir huit personnes à la fois. Une bonne idée pour les enterrements de vie de jeune fille ou de vie de garçon.

Ospao2

Vous n’avez pas beaucoup disponibilités ? Les plages horaires sont très larges et l’établissement ferme ses portes à 23h et est disponible le dimanche.

Infos pratiques :
Ospao
57 rue marie curie, Zac du chat,  59118 Wambrechies
Site

Laissez un commentaire