Nous avons testé le Vinyasa Flow à Lille !

yogaokQuand Stéphanie nous a contacté avant l’été pour faire découvrir son métier (et surtout sa passion) de professeur de Yoga Vinyasa, nous nous sommes laissées tenter par un cours d’essai…

Stéphanie vit le yoga comme un art de vivre depuis plus de 5 ans et propose des cours dans la métropole lilloise aussi bien pour les particuliers, les entreprises que les enfants.
Rendez-vous donc au studio de danse Cécile Grolet à Lille après une journée de travail. Accueillies chaleureusement par Stéphanie, nous entamons un cours de Yoga Vinyasa avec une dizaine de personnes.

Le Yoga Vinyasa est une variante du yoga, plus fluide, plus dynamique, presque chorégraphiée.

yogastephDurant une heure, nous nous laissons porter par la voix de Stéphanie, sa musique et nous enchaînons les postures, toujours en mouvement… Malgré notre niveau débutante en yoga, nous nous surprenons dès les premières minutes à nous concentrer uniquement sur nos ressentis, notre corps et ses possibilités. Stéphanie prend le temps de venir corriger chaque posture, de nous accompagner dans les mouvements pour que chacun puisse ressentir les bienfaits immédiats et surtout apprécier les progrès…

yoga-illu-2L’ambiance est concentrée mais surtout relaxante car on retrouve la connexion avec soi-même en quelques minutes.
Pour les lillois(es) en recherche d‘une nouvelle activité qui redonne de l’énergie tout en douceur, l’expérience peut vous plaire !

Infos pratiques : 
Stephie Yoga
23 rue de la Baignerie, 59000 Lille
06 60 22 30 93
Tarif découverte : 2 cours 20 euros
Site Internet
Page Facebook

 

Laissez un commentaire