Et si vous deveniez trader le temps d’une soirée ?

tradingbar-cachotteriesC’est grâce à une soirée Elite Yelp que nous avons découvert ce bar où tout est dit dans son nom : le Trading Bar !

L’idée est ludique et originale : les prix des boissons fluctuent toutes les 100 secondes comme s’ils dépendaient du cours de la bourse.

Ce concept existe déjà dans plusieurs capitales nocturnes comme Londres, New York ou Paris et commence à s’implanter dans plusieurs grandes villes de France.

trading-bar-cachotteriesDes écrans ( qui servent aussi de cartes ) vous annoncent le prix des boissons, à vous de choisir le meilleur moment pour acheter !
Un conseil : soyez vigilants et réactifs ! Le but est évidemment d’acheter le moins cher possible…
Attention au cracks boursiers : toutes les heures les prix chutent, un peu comme un happy hour récurrent !
Par exemple, le prix du mojito oscille entre 5 et 8 euros. Vous trouverez aussi une série de cocktails, des bières, des softs et des shots.

trading-lescachotteriesLe bar est plutôt grand, organisé tout en longueur. La salle du fond, plus confortable, est remplie de tags impressionnants qui collent au thème du bar.

A l’initiative du Trading Bar : 2 jeunes hommes, tout droits sortis d’une école de commerce, gèrent le bar dans une ambiance sympathique et décontractée.

En bref, un bar bourse innovant et unique à Lille, idéal pour commencer sa longue soirée dans le quartier Masséna.

Faites-nous confiance, on se prend au jeu et c’est vraiment marrant !

Aurélie*

Infos pratiques :
Trading Bar
39 rue Masséna
59000 Lille
Tél : 06.33.53.61.13
Ouvert le mercredi, jeudi et dimanche de 20h à 00h, le vendredi de 20h à 00h et le samedi de 20h à 02h

Retrouvez toute leur actualité ici :
Page Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des bons plans,
sans bla bla !

On te promet des concours exclusifs, des promotions négociées avec les commerçants et une sacrée dose de bons plans. Un seul envoi par mois.

pour encore + de cachotteries..